Bénin : Deuil dans le monde sportif.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3193 Views
- 06 octobre 2021
Le monde footballistique béninois vient d'être frappé de deuil. L'ancien président, fondateur de l'équipe du Borgou n'est plus. Il a tiré sa révérence le vendredi 1er Octobre 2021 au CHU départemental du Borgou.
La mort, ce malheur permanent dans la vie des humains, vient de s'abattre sur le toit sportif du Bénin. Michel Lolo Chidiac n'est plus de ce monde ; il a désormais rejoint ses ancêtres le vendredi 1er Octobre dernier, suite à des raisons de santé, au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou (CHUD/B).
Le défunt est le père fondateur de l'équipe footballistique "Buffles FC" du Borgou. Michel Lolo Chidiac a aussi assuré de hautes fonctions étatiques, telles le conseiller municipal de la ville de Parakou sous la mandature de l'ex-maire Rachidi Gbadamassi. Un départ qui n'a pas manqué de plonger les siens dans l'océan de la tristesse.
Toutes nos condoléances non seulement à la famille éplorée, à toute la "Cité des Koburu", mais également, à toute la Nation béninoise ! Paix et repos éternelles à son âme !

Laisser un commentaire